Clan de mercenaire Brum-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de mercenaire Brum-Fire

Clan de mercenaire du serveur Brumaire -Nous sommes à votre service, tant que les kamas sont au rendez-vous !-Voici notre forum officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation/eartran

Aller en bas 
AuteurMessage
arrobia
Boufton



Masculin
Nombre de messages : 1
Race : iop
Métier(s) : paysan,boulanger
Guilde : aucune
Date d'inscription : 11/03/2010

postulation/eartran Empty
MessageSujet: postulation/eartran   postulation/eartran EmptyJeu 11 Mar - 23:00

Bonsoir... ou bonjour Je voudrais poster ma candidature . Je suis un disciple du dieu iop . Je suis très tôt descendu de Incarnam pour allez vers Astrub . Mais la-bas les iop était considéré comme une brute épaisse
Juste bonne a utiliser c'est muscle . Mais un jour un iop attira mon attention Il n'était pas comme les autres Il était diffèrent . Il utilisait dans l'élément du feu et non de la force pour ce battre . Je lui demanda de devenir son disciple il m'accepta et me forma . Malheureusement il a du partir vers un endroit lointain avant que ma formation soit fini .Je lui jura de devenir un puissant iop feu . Dès lors je m'entraine pour devenir le meilleur .

Moi Eartran iop feu de niveau 51 jouant sur brumaire je souhaite devenir un mercenaire du clan Brum-fire pour changer ma façon de jouer a dofus mais aussi pour m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation/eartran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Bastisa
» Postulation --KUROSAKI-ICHIGO--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de mercenaire Brum-Fire :: Section Recrutements :: Les recrutements du Clan :o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser