Clan de mercenaire Brum-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de mercenaire Brum-Fire

Clan de mercenaire du serveur Brumaire -Nous sommes à votre service, tant que les kamas sont au rendez-vous !-Voici notre forum officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lesacri-cri

Aller en bas 
AuteurMessage
erb
Boufton



Masculin
Nombre de messages : 1
Race : Sacrieur-Sadidas
Métier(s) : Paysan-Boulanger-Chasseur-Alchimiste
Guilde : *Les Boufcon*
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature  Lesacri-cri Empty
MessageSujet: Candidature Lesacri-cri   Candidature  Lesacri-cri EmptyDim 31 Jan - 0:42

Bonjour ,Madame,Monsieur,

Voila je ne vais pas passer par quatre chemin donc voila je voudrait rejoindre la cause des mercenaires de brumaire donc pour cela voici un petit topos sur ma vie :
Jeune sacrieur a a 15 ans (comprenez le level 15 ) je mettait déjà battu contre de nombreux monstre de tout types . Mon père étant un sacrieur reconnus dans tout incarnam m'avait appris a me battre contre des épouvantails . mais un jour ces petit personnage fait de bois mon un peut lassez alors contredisant mon père je suis partit a 20 ans remettre un peu de paix dans tout incarnam car un des monstre qui n'était qu'un chien (d'un certain tintoun ) avait pris des stréroïdes et c'était transformer en monstre redoutable qui était nomée le **MILIMILOU** vainqueur de ce combat je décida alors de découvrir de nouveaux horizon je m'était tout d'abord rallier a la cause de bonta ce qui me permis de faire la rencontre d'une boule de poile (sadidas). Je passit de longue années avec lui a aller nettoyer tout le monde des douze de gros méchants (Blop royaux de toutes sortes tofus royal également le bouftout de la même ligné (les roi sont assez mauvais de nos jour) des batofus même une fois un gros mechant rat tout noir) Donc enfin bref aujourd'hui j'ai 87 ans (niveaux 87) et j'aimerais aider encore un peu plus le monde merci d'avoir lus toutes mes péripecies



Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep si vous dormiez ce n'était pas cool mais bref j'aimerais bien dans la mesure ou je suis un peu a sec ( je ne vais pas vous mentir ) j'ai sauter beaucoup de passage mais c'est déjà assez long j'espère être reçus merci 'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lesacri-cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de mercenaire Brum-Fire :: Section Recrutements :: Les recrutements du Clan :o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser