Clan de mercenaire Brum-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de mercenaire Brum-Fire

Clan de mercenaire du serveur Brumaire -Nous sommes à votre service, tant que les kamas sont au rendez-vous !-Voici notre forum officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature/Dark-jacque

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-jacque
Boufton



Masculin
Nombre de messages : 1
Race : Iop
Métier(s) : paysan
Guilde : Temple-ecta
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature/Dark-jacque Empty
MessageSujet: Candidature/Dark-jacque   Candidature/Dark-jacque EmptySam 10 Juil - 13:28

Bien le bonjour a vous Mercenairs je pose ma candidature pour rejoindre vos rangs j'ai un iop feu du cercle de puissant 66 je suis dans la guilde Temple-ecta ou le meneurm'aide pour xp donc je peut passer mes lvl asser vite. J'ai déjà aider des joueurs a fair deux ou trois donjon comme le donjon bouftou, le donjon emsablé et le donjon des champs j'ai aussi aider les joueurs plus bas lvl que moi dem guilde à xp blop,kanigrou,porkasse,craqueleurs et j'en passe. J'aime aider les gens a xp ou drop c'est pour sa que je pose ma candidature. Mon pseudo du jeu et Dark-jacqu voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Dark-jacque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de mercenaire Brum-Fire :: Section Recrutements :: Les recrutements du Clan :o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser