Clan de mercenaire Brum-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de mercenaire Brum-Fire

Clan de mercenaire du serveur Brumaire -Nous sommes à votre service, tant que les kamas sont au rendez-vous !-Voici notre forum officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre histoire ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Vellric
Chafer



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Race : Je sais pas :/
Métier(s) : Aucun pour l'instant.
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre histoire .... Empty
MessageSujet: Notre histoire ....   Notre histoire .... EmptyMer 17 Oct - 14:46

Il étais une fois, deux amis, qui en avaient assez de voir la non domestiquité de leur monde ! Alors, ils décidèrent de faire appel aux Dieux , ceux-ci leurs répondirent cela :
Citation :
”Les mercenaires, du nom de Brum-Fire doivent naître , je veut, que vous deux, fidèles combattants équipier, que vous partiez quelque chose d’unique !Unique, unique, unique !"


Nous leurs avont répondu :



Citation :
Bien chers Dieux, pour vous, le monde de Brumaire, sera aidé contre des Kamas !Nous commencons, tous de suite !

Les Dieux :

Citation :
C'est bien, un dénomé, Aime Jiii(Mj :p), vous aidera dans votre projet !Pour ca, montré votre valeur au peuple, ces fils de Bwork veulent leurs mercenaires, alors ils seront servi !

Nous :

Citation :
Moi, Vellric, je vous promet de faire mon boulot, et de faire naître la révolution des Kamas, avec les mercenaires !

Moi Darkjinzo, je vous promet de faire naître la révolution des Kamas, avec mon ami Vellric, et avec les mercenaires !

Les Dieux :
Citation :
Bien, alors mettez-vous au boul0ot, qu'on arrange tout ceci !

[HRP:]Cette histoire à été inventé, et composé, par Vellric, Maître Brum-Fire[FIN-HRP]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.com
 
Notre histoire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de mercenaire Brum-Fire :: Les dossiers du Clan. :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser